Close

Qui sommes nous

Notre société a été créée en octobre 1979.

 

AZenchères est une entité rattachée à la S.A.S. Jean-Luc FORTUNATI – Laetitia MORICE – Samuel ARDIOT, huissiers de justice associés et officiers vendeur, titulaires de la formation passerelle de Commissaire de Justice (au 1er juillet 2022) et ayant suivi la formation délivrée par le conseil national des ventes volontaires.

 

Nous exerçons cette activité (Maître Samuel ARDIOT et Maître Laetitia MORICE), jusqu’au 30 juin 2022 à titre d’activité accessoire étant précisé que Maître Jean-Luc FORTUNATI a exercer les ventes aux enchères pendant plus de 20 ans.

Nous organisons nos inventaires volontaires et judiciaires à Paris, en île-de-France, en province, en France, en Europe et dans le monde sur demande de particuliers, professionnels, mandataires-judiciaires et notaires.

Nous organisons nos ventes dans différents lieux, sur Drouot également mais aussi via notre nouvelle plateforme que sur laquelle vous êtes actuellement.

Nous nous distinguons par notre méthode originale par présentation en amont de biens non encore à la vente sur lesquels nous faisons une publicité ciblée. Qui sont ensuite, selon l’intérêt porté par les likeurs  mis aux enchères publiques soit via notre plateforme soit via Drouot ou autres.

Nous avons une connaissance particulière dans les domaines qui nous passionnent et qui sont notamment les arts nouveaux, les arts décoratifs, le mobilier des années 50-70, les jeux anciens, l’art contemporain, le street-art, le graffiti et le post-graffiti.

Contact

Téléphone : 01.46.72.72.44 - Maître Samuel ARDIOT
Adresse mail : encheres@justice94.fr
Télécopie : 01.46.72.60.67
MON-FRI 09:00 - 19:00, SAT-SUN 10:00 - 14:00